Association La Bourguette-autisme
Nos aubergesNos produitsNos prestationsEvénements

CINQ RAMEURS AUTISTES de l’association La Bourguette vont ramer pour la première fois en pleine mer, le 22 juin prochain, lors du DEFI 2019

CINQ RAMEURS AUTISTES de l’association La Bourguette vont ramer pour la première fois en pleine mer, le 22 juin prochain, lors du DEFI 2019 :

Après la formidable réussite du DEFI 2017 « 48 Heures d’Aviron pour le Sport et la solidarité », l’association La Bourguette-autisme, le Rowing Club de Marseille, et l’association Les Amis d’Emilie proposent le DEFI 2019, à la rame, en côtier, sur le trajet Marseille-Cassis-Marseille.

PENDANT 10 HEURES les cinq rameurs autistes se relaieront avec leurs équipiers sportifs du Rowing Club de Marseille et des associations organisatrices à bord d’une yole de cinq personnes.

Plus de 100 000 COUPS DE RAME seront nécessaires pour accomplir cette performance !

Le DEFI 2019 c’est pour tous les acteurs l’affirmation de leurs valeurs partagées : respect de l’autre, solidarité́, esprit d’équipe, dépassement de soi et générosité.

Les dons récoltés permettront à l’association La Bourguette de financer les travaux d’agrandissement et d’embellissement de son auberge du Grand Réal, animée depuis 1981 par 15 aubergistes autistes et leurs 4 éducateurs, et à l’association Les Amis d’Emilie d’apporter du répit à davantage de familles d’enfants en situation de handicap.

En achetant des coups de rame, à raison de 1 euro par coup de rame, et en relayant l’information vous aiderez les compétiteurs à remplir leur mission solidaire tout en bénéficiant d’une déduction fiscale* importante :

par clic

J’achète des coups de rame !

ou par chèque, à l’ordre de "La Bourguette DEFI", adressé à association La Bourguette - BP 9 – 84240 La Tour d’Aigues.

VOTRE SOUTIEN EST ESSENTIEL. MERCI, DE TOUT CŒUR.

DEFI 2019

Le DEFI 2019 est parrainé par Nathalie Simon, animatrice télé́ et sportive de haut niveau, Nathalie Benoit, championne du monde et vice-championne olympique de handi-aviron, Gari Grèu, chanteur du Massilia Sound System, et Rémy Taranto, médaillé aux championnats du monde de handi-aviron.

Ce Défi Solidaire, mêlant exploit sportif et action humanitaire, est rendu possible grâce au soutien des cinq Partenaires Associés qui partagent ses valeurs :

_ _ _ _

*Dispositions fiscales Les versements effectués par les entreprises à l’association La Bourguette-autisme ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant, dans la limite de 5 p. mille du chiffre d’affaires. Les dons des particuliers font bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable. L’activité de l’association La Bourguette-autisme relevant de l’aide aux personnes en difficulté (article 200 CGI) cette réduction est portée à 75 %, dans la limite de 536 euros.


13 juin 2019
Partagez cette page sur les réseaux sociaux :
Aidez l'association La Bourguette
© 2011-2019. Association La Bourguette-autisme.
Conception : www.onabeaudire.fr