Association La Bourguette-autisme
Nos aubergesNos produitsNos prestationsEvénements

LES PARTENAIRES ASSOCIES DU DEFI 2019





Le DEFI 2019 est organisé grâce au soutien de ses Partenaires Associés qui partagent ses valeurs solidaires.

LES PARTENAIRES ASSOCIES DU DÉFI 2019


Marque du Groupe Covéa et assureur multi-spécialiste, MMA s’adresse à la fois aux entreprises, aux professionnels et aux particuliers.

Fer de lance du Groupe sur le marché des Pros et Entreprises, MMA est 3e acteur sur ce marché.

3e réseau d’agents généraux en France, MMA assure plus de 3.3 millions de clients.

www.mma.fr/entreprise.mma.fr/


Le Groupe GSF, l’un des leaders du marché de la propreté avec un effectif de 32 000 personnes, a fait de l’humain sa préoccupation majeure depuis sa création en 1963. Chaque jour, le Groupe produit l’hygiène et la propreté dans des milliers d’entreprises. Son développement s’est toujours réalisé sans aucun rachat de structures et avec le souci permanent de préserver sa liberté de décision.

Depuis toujours, GSF a été sensible aux engagements caritatifs. Signataire de la Charte de la Diversité et inscrit dans une démarche RSE basée sur les principes du Pacte Mondial des Nations Unies, cette responsabilité sociétale est ancrée dans ses convictions.

Par son maillage territorial composé de 125 établissements en France, GSF s’engage en matière de RSE dans les régions. Dans cet esprit, le Groupe est fier d’apporter son soutien au DEFI 2019, placé sous le signe du sport et de la solidarité.

Dans la région de Marseille, GSF Phocéa est présent avec ses cinq établissements qui emploient 1 300 personnes, renforçant ainsi ses valeurs de proximité avec le client et le personnel, l’une des clés de son succès.

La filiale sera ainsi mobilisée tout au long de ce DEFI 2019

www.gsf.fr


Créateur du marché de l’outdoor mobile technology, CROSSCALL propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d’une grande autonomie.

La marque conçoit des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et professionnels de terrain (eau, pluie, humidité, poussière, chocs…) ; ainsi qu’une gamme d’accessoires performants.

Avec plus d’un million et demi d’unités vendues, un CA 2018 de 75M€ et plus de 20 000 points de vente, la société française, basée à Aix-en-Provence, poursuit actuellement son développement à l’international avec une présence dans 13 pays européens.

www.crosscall.com


Avec 6 600 collaborateurs et près de 3,5 millions de sociétaires GMF, marque du Groupe Covéa, est le premier assureur des Agents du Service Public et partage avec eux des valeurs communes d’intérêt général et de service.

Avec plus de 350 agences sur l’ensemble du territoire national et quelques 600 téléconseillers, tous situés en France, l’engagement de GMF auprès des Agents du Service Public se traduit par l’accessibilité, la disponibilité et le professionnalisme de ses équipes.

Chez GMF, c’est l’humain qui compte avant tout. Auto, santé, épargne, crédit, protection juridique, habitation, les contrats d’assurance GMF vous accompagnent au quotidien en s’adaptant à chaque étape, à chaque besoin.

La parfaite connaissance de la Fonction Publique permet à GMF de concevoir des assurances professionnelles spécifiques pour les métiers du Service Public.

GMF est aux côtés de ceux qui sont au service des autres et qui œuvrent à rendre la société plus humaine. Elle s’implique dans des missions citoyennes, de solidarité ou de prévention.

www.gmf.fr


La Caisse d’Epargne CEPAC, acteur bancaire de référence de l’arc méditerranéen et de l’outre-mer, est une banque coopérative, membre du Groupe BPCE.

Elle mobilise plus de 3 500 collaborateurs, 315 agences au service de 2 millions de clients et 10 centres d’affaires dédiés aux entreprises, aux collectivités locales, à l’économie sociale, aux organismes de logements sociaux, aux SEM et aux professionnels de l’immobilier. La Caisse d’Epargne CEPAC présente également une large palette de métiers spécialisés : financements structurés, capital investissement, microcrédits et investissement immobilier.

Banque de la diversité, la Caisse d’Epargne CEPAC est ancrée sur un vaste territoire qui comprend 11 départements (les Bouches du Rhône, le Vaucluse, les Alpes de Haute Provence, les Hautes Alpes, la Haute Corse, la Corse du Sud, la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et Mayotte) et 3 collectivités d’Outre-Mer (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin).

Elle s’investit chaque année dans de nouvelles actions de mécénat et sponsoring, qui s’articulent autour de 3 axes : le sport, la culture et l’éducation.

www.caisse-epargne.fr/proven...
17 juin 2019
Partagez cette page sur les réseaux sociaux :
Aidez l'association La Bourguette
© 2011-2019. Association La Bourguette-autisme.
Conception : www.onabeaudire.fr