Association La Bourguette-autisme
Nos aubergesNos produitsNos prestationsEvénements

Plus que 48 heures pour soutenir et participer au DEFI 2017 « 48 heures d’aviron pour le sport et la solidarité » !

PLUS QUE 48 HEURES POUR SOUTENIR, ACHETER DES COUPS DE RAME ET PARTICIPER AU DEFI 2017 « 48 HEURES D’AVIRON POUR LE SPORT ET LA SOLIDARITÉ » !

Les rameurs sont prêts à relever le défi après une préparation hivernale et printanière intensive. Pour voir les rameurs à l’entrainement cliquez et "sautez" la pub

La yole toute neuve, décorée par les artistes autistes de l’association La Bourguette, a été mise à l’eau samedi dernier 24 juin au Rowing Club de Marseille.

Les parrains Nathalie Simon et Gari Greù sont prêts à couper le ruban de départ.

Les organisateurs La Bourguette, Le Rowing Club, et Les Amis d’Emilie sont ravis de vous inviter à suivre le DEFI 2017 depuis les bords de la rade de Marseille.

Les partenaires Associés, la Caisse d’Epargne-CEPAC,MMA- entrepreneurs d’assurances, et GSF-propreté soutiennent le DEFI 2017 depuis le début.

VOUS POUVEZ VOUS AUSSI, en achetant des coups de rame, à raison de 1 euro par coup de rame, et en relayant l’information vous les aiderez à remplir leur mission solidaire tout en bénéficiant d’une déduction fiscale importante*.

par clic

J’achète des coups de rame !


ou par chèque, à l’ordre de "La Bourguette DEFI", adressé à Association La Bourguette - BP 27 - 84121 Pertuis.

Votre soutien est essentiel. Merci, de tout cœur.

En savoir plus sur le DEFI 2017


*Dispositions fiscales : Les versements effectués par les entreprises à l’association La Bourguette-autisme pour le Défi à la rame 2017 ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant, dans la limite de 5 p. mille du chiffre d’affaires. Les dons des particuliers font bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable. L’activité de l’association La Bourguette-autisme relevant de l’aide aux personnes en difficulté (article 200 CGI) cette réduction est portée à 75 %, dans la limite de 530 euro

28 juin 2017
Partagez cette page sur les réseaux sociaux :
Aidez l'association La Bourguette
© 2010-2017. Association La Bourguette-autisme.
Conception : www.onabeaudire.fr