Association La Bourguette-autisme
Nos aubergesNos produitsNos prestationsEvénements

L'association recherche...

Un(e) Directeur(trice) (H/F) de Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM)
Poste à pourvoir

L’association LA BOURGUETTE -créée en 1973, accueille aujourd’hui 200 résidents porteurs d’autisme (TED  , TSA), sur ses établissements du Vaucluse, du Var et des Bouches du Rhône, et compte 250 salariés - recrute, pour son Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM  ) Les Capelières à St Estève de Janson (13 610) :

Un(e) Directeur(trice) (H/F)


Ce foyer, ouvert 365 jours par an, accueille 24 adultes autistes (TED  , TSA), sur le site des Capelières à St Estève de Janson, 13610 ; il emploie 40 collaborateurs.

Votre mission :
-Sous la responsabilité du Directeur de l’Association et en étroite collaboration avec le chef de service du FAM   vous mettez en œuvre le projet d’établissement, que vous développez en accord avec le projet d’association,
-Vous animez et motivez vos équipes dans l’accompagnement des bénéficiaires, les relations auprès des familles ou des aidants dans le respect des valeurs associatives
-Vous assurez la gestion administrative et technique de votre établissement, dans le respect des obligations réglementaires.
-Vous êtes force de proposition pour développer, diversifier et coordonner les projets d’accompagnement, d’hébergement, de soins des résidants et la formation continue du personnel
-Vous développez le travail en réseau et de partenariat ; vous contribuez dans le cadre du comité de direction au développement transversal des projets.

Votre profil :
-De formation de Niveau 1, vous avez une expérience réussie en poste de direction dans le secteur médico-social ou sanitaire, idéalement dans l’accompagnement de personnes autistes ou TED  .
-Vos aptitudes managériales, vos qualités relationnelles et de communication, votre sens de l’organisation, votre forte implication et votre adhésion aux valeurs de solidarité et de respect qui animent l’association, seront vos atouts pour réussir.

Conditions de rémunération :
Poste à temps plein en CDI - Cadre de classe 1, Niveau 1 (salaire selon convention - véhicule de fonction) CCNT mars 1966.
Poste à pourvoir immédiatement

Merci de postuler (CV + lettre de motivation) auprès de notre
Conseil Côté RH : recrutement@coterh.fr (Réf : DIRFAM)


21 décembre 2017
Partagez cette page sur les réseaux sociaux :
Aidez l'association La Bourguette
© 2010-2018. Association La Bourguette-autisme.
Conception : www.onabeaudire.fr